Un accident s’est produit ce mardi dans la matinée, sur la Nationale N°1 à l’entrée Nord d’Agbandi dans le village de Tchaloude dans la préfecture de Blitta. Selon les sources, un véhicule de la poste venant du sens inverse, a perdu le contrôle de son volant et s’est retrouvé sur la trajectoire du minibus de la société de transport « ADJI », qui est contraint de se retrouver dans les ravins.

Selon les informations, un accident de circulation s’est produit ce mardi, 04 Septembre, dans la préfecture de Blitta, à l’entrée Nord d’Agbandi dans le village de Tchaloude.  D’après les sources, un mini bus « d’ADJI transport s’est retrouvé dans les ravins ».

« Un véhicule de la poste venant dans le sens inverse a perdu le contrôle de son volant et s’est retrouvé net sur notre trajectoire »,  a révélé notre source avant d’ajouter que « la technicité extrême de notre chauffeur assisté par la puissance divine a dévié le mini bus dans les ravins ».

Il est à noter que toujours selon la même source, « il y avait à bord du véhicule 21 personnes dont un enfant d’environ 2ans et un nouveau né. Bilan 0 blessé 0 décès ».

Ayi A.

Laisser un commentaire