C’est un acte concret qui témoigne de la volonté du candidat du Nouvel Engagement Togolais (NET) de la Commune Ogou 1, d’œuvrer pour un réel développement de la localité. AKPAKI Ogouwa, puisque c’est de lui qu’il s’agit, vient d’offrir au Centre hospitalier régional (CHR) d’Atakpamé, un dispositif de prise en en charge des pathologies oculaires. Il s’agit d’un appareil ophtalmologique, une action citoyenne de ce candidat tête de liste du NET pour les élections municipales du 30 juin prochain.

Le personnel du CHR s’est réjoui du geste  de ce digne fils du milieu. Le Directeur administratif et financier du Centre, M. NADIO Harissou a indiqué que l’achat de l’appareil ophtalmologique était en effet inscrit dans le budget du centre afin de garantir toute opération liée aux maladies des yeux. Il a fait savoir que le présent don est venu à point nommé pour servir les populations.

« Ce n’est que le début », a rassuré AKPAKI Ogouwa qui avait à ses côtés, le Président national du NET, l’honorable Gerry Taama et des membres du Conseil d’administration du CHR.

En rappel, plusieurs activités de remise de don de la part du  candidat du NET ont eu lieu dans plusieurs localités d’Atakpamé et de ses environs.

Au rang des autres activités à l’actif de ce candidat soucieux du développement de sa commune, des travaux dans certaines rues de la ville d’Atakpamé, une véritable démonstration du développement déjà en marche avec AKPAKI Ogouwa qui a saisi l’occasion avec le Président national du NET et plusieurs personnes pour se rendre sur les lieux pour constater le bon déroulement des travaux.

Laisser un commentaire