Une délégation de la Coalition des quatorze partis de l’opposition togolaise (C14) est attendue le samedi 27 octobre 2018 dans la capitale guinéenne sur l’invitation du Président guinéen Alpha Condé, l’un des facilitateurs dans la crise socio-politique togolaise. Alpha Condé convie la C14 à « une rencontre de concertation ».

 A travers une lettre adressée ce jeudi 25 octobre 2018 par la  représentation permanente de la CEDEAO au Togo à la Coordination de la C14, une délégation de cette coalition, sur l’invitation du président de la République guinéenne Professeur Alpha Condé et co-facilitateur dans la crise sociopolitique, se rendra le samedi prochain à Conakry pour « une rencontre de concertation ».

Pour se rendre à Conakry, d’après la lettre de la représentation permanente de la CEDEAO au Togo, « un avions sera spécialement dépêché à Lomé pour conduire la délégation de la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise (C14) à Conakry ».

Pour l’heure, la C14 ignore les détails sur ce voyage. Toutefois, la lettre a précisé que « les détails (heure.etc) seront « communiqués ultérieurement » à la Coordination de la Coalition.

Laisser un commentaire