Le président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a échangé, ce jeudi, au palais de la présidence avec une délégation de African Guarantee Fund conduite par son directeur exécutif, M. Félix Bikpo.

Face à la presse, M. Bikpo a indiqué être venu salué le chef de l’Etat et prendre connaissance de l’évolution de l’économie togolaise avec la situation politique qui s’améliore. Il a précisé qu’il était surtout question « de voir comment nous pouvons aider à porter des concours, des avis pour que l’économie togolaise aille dans le sens positif et le chef de l’Etat nous a donné de grandes orientations pour que nous voyons où nous pouvons intervenir avec la African Guarantee Fund ».

M. Bikpo a dit avoir saisi l’occasion pour présenter au président de la République le nouveau DG du Fonds Mme Adjidatou Zanouvi, qui a pris fonction il y a un peu plus de six mois. « Nous avons discuté sur des voies et moyens pour être beaucoup plus utile à l’économie togolaise », a souligné l’émissaire du Fonds Africain de Garantie, M. Bikpo.

Laisser un commentaire