Le bain de foule électorale. Le président du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry Taama accompagné de son équipe de campagne ont sillonné à pieds Elavagnon sur une distance environnant 30 km, ce 8 décembre.

Ils sont allés de maison à maison en passant par les ateliers, les boutiques et les services dans tous les quartiers. Avec un seul message, le partage de leur programme de campagne.

« C’est une obligation de rendre visite à son électorat et d’entrer en contact avec les populations qui ont aussi besoin de connaître  mieux  leur candidat » a déclaré le président lors de sa tournée.

Pour la population, ce porte à porte du président du NET est une preuve que ce politicien est un homme de proximité qui veut réellement bâtir le Togo dans un esprit de solidarité et  participatif.

De Elavagnon,le président du NET s’est rendu à Blitta pour soutenir et renforcer la liste de la dite préfecture.Il y a été accueilli par par une longue caravane qui a sillonné les artères et contrées de la localité dans une ambiance de chants,danses et slogans en soutien au parti le NET.

De Blitta,cap sur la préfecture de Haho où M.Gerry TAAMA  a été également accueilli par une impressionnante foule venue le croiser à Notsè avant de reprendre ensemble le chemin pour chuter ensemble à l’EPP Kpové.

Dans toutes ces localités,le président a remercié les populations pour leur prise de conscience pour un changement au Togo.”Si au soir du 20 décembre,le NET emportait une victoire au parlement,c’est tout le peuple togolais qui l’aurait emporté”a -t- il déclaré.Il a insisté sur l’entrée du NET au parlement car c’est le seul canal pour les propositions justes et convenables aux citoyens togolais.

Les populations ont à leur tour garanti au NET leurs voix.

La Rédaction

Laisser un commentaire