Les électeurs et électrices ont la possibilité de connaitre leur centre et bureau de vote de leur téléphone portable, dans le cadre du scrutin présidentiel du 22 février prochain. Ceci grâce à un système de consultation individualisée des listes électorales installé par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Il suffit à un citoyen inscrit sur la liste électorale, d’envoyer (avec ou sans tiret),  les 19 chiffres du numéro de sa carte d’électeur sur le réseau TOGOCEL au 1010 pour la région Maritime, 1011 pour les Plateaux, 1012 pour la Centrale, 1013 pour la Kara et 1014 pour les Savanes, ou encore au 1010 sur le réseau  Moov,  pour l’ensemble du territoire national.

La CENI informe par ailleurs que les listes électorales seront également affichées, comme par le passé, devant les bureaux de vote, la veille du scrutin, dans chaque centre de recensement et de vote (CRV).

« N’hésitez pas à aller les consulter pour repérer votre bureau de vote », recommande l’institution à l’endroit des électeurs et électrices.

Laisser un commentaire