Un nouveau patient a été testé positif au Coronavirus ce lundi matin sur 207 tests de dépistage effectués. Ce qui porte à ce jour à 77, le nombre total de cas confirmés de Coronavirus dans le pays, soit 45 cas actifs, 29 personnes guéries et 3 décès.

C’est désormais 2739 tests au total qui ont été effectués sur toute l’étendue du territoire togolais depuis la survenue du coronavirus (COVID-19) dans le pays.

Hier dimanche, quatre (4) nouveaux patients sont guéris de la maladie, portant le nombre total de patients guéris du coronavirus (COVID-19) au Togo à 29.

Aucun nouveau cas n’a été signalé sur les 299 nouveaux tests effectués dimanche dont 188 tests dans le village de Kouvon (Préfecture de Tchaoudjo).

Afin de briser la chaîne de la propagation du virus, il est fortement conseillé de respecter strictement les mesures barrières à savoir se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, recourir au gel hydro alcoolique pour se désinfecter les mains, ne pas se serrer les mains en se saluant, éviter les accolades et les embrassades entre autres. Pour toute autre infirmation, appeler le 111 (appel gratuit).Image

Laisser un commentaire