La finale du gala des retrouvailles Trophée Kolta a pris fin le 10 septembre dernier  sur le terrain de Danyi Kakpa avec la victoire de Réveil FC d’Atigbasur les Tigres FC de Dzedramé sur un score de 7 tirs aux buts à 6 après un score réglementaire nul (0-0). La troisième place est revenue à Albatros de Kakpa qui a battu aux tirs aux buts (4-2) Wotoé de Koudzragan. Des enveloppes financières, des trophées et des ballons ont été distribués aux équipes participantes.

Ce gala des retrouvailles qui a débuté le 09 Septembre, a réuni 7 équipes, notamment Unisport de N’digbé, Albatros de Kakpa, Réveil FC d’Atigba, Hirondelles de Gabi, Awotoé de Koudzragan, Tigres de Dzedrame et Armée de Dieu de Koudzravi.

Pour le promoteur du tournoi, le député (UNIR) de cette circonscription, Jean Atsou Tsogbé, l’objectif du tournoi était de réunir les fils de Danyi autour d’un même idéal afin de penser aux grands projets de développement du milieu. Satisfait de l’organisation, il a promis une deuxième édition l’année prochaine avec plus d’envergure.

 

Midas

Laisser un commentaire