En ligue africaine des champions de la CAF, le club égyptien d’Al Ahly aura l’occasion de remporter un neuvième titre le 6 novembre prochain face soit à Zamalek ou au Raja de Casablanca.

Le vainqueur du match Zamalek-Raja de Casablanca sera déterminé ce 1er novembre lors de la seconde demi-finale qui était reportée pour des raisons sanitaires liées au Coronavirus.

En première demi-finale vendredi dernier, la formation d’Al Ahly d’Egypte s’est montrée impitoyables face aux Marocains du Wydad Casablanca pour s’offrir une place en finale de la compétition pour le compte de cette année (2019-2020).

Dans son arène du Stade International du Caire privé de spectateurs, Al Ahly a en effet dominé le WAC 3-1 lors du match retour et se qualifie sur le score cumulé de 5-1.

Pour sa part, la coupe de la Coupe de la Confédération Africaine de Football 2019-2020, a déjà pris fin dimanche dernier à Rabat au Maroc avec le sacre de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) vainqueur en finale de Pyramids d’Egypte.

Après avoir échoué en finale de la saison dernière contre les éyptiens du Zamalek, la Renaissance Sportive de Berkane a donc pris sa revanche cette année face à un autre club égyptien.

Laisser un commentaire