Le Président national du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry Taama poursuit sa tournée d’information et de sensibilisation des populations. Ce samedi 1er Septembre, la délégation du NET conduite par son Président, a posé sa valise de meeting à Glidji, dans la préfecture des Lacs.

Après la préfecture de l’Est-mono dans la région des Plateaux, où le Président national du NET, Gerry Taama et sa délégation ont animé des meetings d’information et de sensibilisation des populations les 25 et 26 Août derniers, c’est le tour des populations de la région maritime, plus précisément celles de Glidji, dans la préfecture des Lacs, d’accueillir ce samedi 1er Septembre, les responsables de ce parti politique.

L’objectif de la délégation du NET conduite par le Président du parti, est d’écouter les populations exprimer leur désidérata, les informer sur l’actualité sociopolitique du pays et leur expliquer les dispositions à prendre pour apporter les changements qu’ils veulent non seulement pour leur localité, mais également pour le Togo.

Gerry Taama a expliqué à l’assistance, les idéaux de son parti, de même que les grands enjeux politiques de l’heure, surtout les élections législatives à venir.

« Les Lacs sont une préfecture délaissée, abandonnée. Mais c’est aux fils et filles de la préfecture de changer la donne. Tel est notre message aujourd’hui. Que chacun soit lui-même le changement de sa localité », a-t-il adressé aux populations venues l’écouter.

Ayi A.

Laisser un commentaire