Le Président de l’Union des Forces pour le Changement (UFC), Gilchrist Olympio pourrait rencontrer aujourd’hui à Accra, le président Ghanéen, Nana Akufo-Addo, l’un des facilitateurs dans la crise togolaise. Selon une source proche de l’UFC, la rencontre de ce jour se situe dans le cadre des discussions inter-togolaises.

Selon les informations émanant d’une source proche de l’UFC, Gilchrist Olympio pourrait rencontrer ce vendredi à Accra au Ghana, le Président Nana Akufo-Addo. A en croire la même source, cette rencontre qui n’est pas la première entre les deux (2) hommes se situe dans le cadre des discussions inter-togolaises.

Aux premières heures de la crise socio-politique que traverse le Togo depuis le 19 Août 2017, le Président ghanéen a déjà rencontré le Président de l’UFC pour échanger sur la situation que traverse le pays.

En dehors de Gilchrist Olympio, le Président Ghanéen, facilitateur dans la crise au Togo, échange régulièrement avec d’autres personnes ressources togolaises pour avoir leur approche de solution à la sortie de crise.

 La rédaction

Laisser un commentaire