L’espace artistique et culturel du Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO) accueille ce jeudi 31 Octobre, un gros spectacle live en mode et culture AFRO. Il s’agit de la nuit de l’artisan, une soirée riche en prestations d’artistes avec en Guest, le « roi » de la musique togolaise, King Papavi Mensah.

Après avoir donné du plaisir lundi dernier au public du Palais des Congrès de Lomé à l’occasion de la cérémonie d’ouverture officielle du MIATO 2019, King Mensah se prépare à assurer un nouveau show en live pour le bonheur du grand public.

Il sera sur scène avec d’autres artistes de la chanson togolaise à l’instar de Kaporal Wizdom, Bibi Reine, Wilfried A² et plein d’autres.

L’entrée à ce spectacle est libre et gratuite. D’autres artistes à savoir BLack T, Santrinos, Wedy, Dieudonne Willa, Tony X, Etane, Tache noir, Maxfire ou encore Rallycia sont également annoncés sur la scène du MIATO du 1er au 02 novembre prochain. Le concert de la soirée apothéose du 03 novembre connaitra la prestation des artistes Almok, Shalom Voice, Mawuto Tetey, Professeur Abawoe et du Sergent Azoti.

Officiellement ouvert lundi dernier, le Marché International de l’Artisanat du Togo prendra fin le 03 novembre 2019. Il vise à promouvoir le génie créateur des artisans togolais à travers l’exposition des produits, la présentation des  services artisanaux et la création d’un cadre d’échanges de savoir-faire.

David

Laisser un commentaire