Après l’acte 1 l’année dernière, place à la deuxième édition du Salon du digital et de l’innovation qui se tiendra le 24 août 2019 à Lomé. Organisé par la société LOGEX, ce salon se veut une plateforme de valorisation et de promotion des entreprises évoluant dans le secteur des nouvelles technologies de l’information.

Le thème retenu pour cette édition est « Transformation numérique, levier du développement économique ». Au programme, des expositions, des partages d’expériences, des conférences et débats sur le numérique et les innovations technologiques. Objets connectés, intelligence artificielle, financement de l’innovation, cyber sécurité, business sur internet sont les différents points qui seront abordés.  Ce salon offre l’opportunité aux entreprises d’exposer et de présenter à un public cible, leur savoir-faire en matière d’Innovation Technologique (IT). Rappelons qu’il est organisé un concours  qui primera le meilleur projet IT.

En un moment où le monde ne peut plus se passer du numérique, ce salon vient à point nommé, pour contribuer au développement des Nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) au Togo et inciter la jeunesse à porter un intérêt particulier à ce  domaine.

Pour les organisateurs, l’ambition est d’en faire le plus grand Salon consacré à l’innovation technologique au Togo.

Rendez-vous  donc le samedi 24 août prochain à Agora Senghor de Lomé. L’entrée est libre et gratuite.

Akouavi G. DAGONA (Stagiaire)

 

Laisser un commentaire