C’est à travers un communiqué que le comité de suivi des décisions de l’Assemblée Générale des Ingénieurs du Togo a porté l’information à la connaissance du public ce mercredi.

En effet l’événement prévu pour les 23 et 24 Novembre 2018 à l’hôtel 2Février, se déroulera plutôt les 07 et 08 Décembre au même lieu. Selon les organisateurs le calendrier des événements assez chargé au cours de la période préalablement retenue explique ce report : « afin de lui assurer toute la réussite attendue d’une première édition et prenant en compte la disponibilité des divers acteurs de la synergie du développement dont les Ingénieurs togolais de la diaspora, ainsi que le calendrier des événements qui se sont greffés au dernier moment sur le mois de novembre, la Journée Nationale de l’Ingénieur au Togo initialement prévue pour le 23 et 24 Novembre 2018, est repoussée aux 07 et 08 Décembre 2018».

Soulignons que cette première journée est placée sous le thème «  l’Ingénieur dans le développement du Togo ». Le programme tel que les conférences débat autour du thème, les ateliers thématiques, les expositions des œuvres et réalisations des Ingénieurs et la soirée gala,reste inchangé.

Tous les Ingénieurs togolais travaillant au Togo ou à l’étranger sont invités à s’inscrire pour participer à cette première journée Nationale de l’Ingénieur(JNI) qui est une étape indispensable dans le processus de création de l’ordre national des ingénieurs du Togo.

Estelle KOUDJONOU

Laisser un commentaire