Le quartier de Bè a été le théâtre cette soirée de Lundi 27 Août 2018 d’un braquage. En fait, selon des témoins rencontrés sur les lieux quelques instants après le drame par un de nos reporters, des individus armés ont fait irruption dans le supermarché près du marché de Bè sur l’avenue Augustino de Souza et ont fait usage de leurs armes, blessant certains clients et employés.

Une fois leur besogne accomplie, dans leur fuite, ils se seraient déchargés sur un autre individu qu’ils auraient blessé, avant de s’évaporer dans la nature. Pas d’information précise sur son pronostic vital. Certaines sources indiquent qu’il serait blessé grièvement.

Si les agents de la Gendarmerie et ceux de l’USIG qui étaient sur les lieux n’ont daigné apporter quelque précision, il est à noter que les rideaux de fer du supermarché étaient rabaissés au moment du passage de notre reporter. Toutes fois nos sources indiquent que les braqueurs qui aspiraient dérobé de l’argent n’ont pu parvenir à leur fin avant de prendre la fuite.

Nous y reviendrons avec plus de précisions.
Source : T228

 

Laisser un commentaire