Le bilan de l’accident de circulation du 12 Septembre dernier  qui était de deux (2) morts dont l’entraineur adjointe des Eperviers dames, Kluppy Koudossou et de trois (3) blessés graves vient de s’alourdir avec le décès du jeune joueur de l’équipe Black Stone de Notsè, Rachad Tchatchibara. Selon les informations, le jeune Tchatchibara a succombé à ses blessures ce vendredi 21 Septembre 2018, à la Clinique Internationale Saint Joseph à Lomé, où il a été admis depuis le jour de l’accident.

Admis à la Clinique Internationale Saint Joseph à Lomé depuis le 12 Septembre dernier, à la suite du grave accident de circulation survenu le même jour sur la RN1 au niveau de l’EPP Datcha Campement, le jeune joueur Rachad Tchatchibara de l’équipe Black Stone de Notsè a rendu l’âme ce vendredi 21 Septembre 2018.

En rappel, le 12 Septembre dernier,  le conteneur d’un long véhicule appelé communément « titan » est tombé sur un taxi occasionnant deux (2) morts et trois (3) blessés graves dont le jeune joueur Rachad Tchatchibara qui a succombé à ses blessures ce vendredi 21 Septembre à Lomé dans la clinique privée.

Kluppy Koudossou, entraineur adjointe de l’équipe nationale féminine du Togo décédée dans le même accident le même jour à Datcha sera conduite demain samedi 22 Septembre 2018, dans sa dernière demeure à Notsè, dans la préfecture du Haho.

Laisser un commentaire