A quelques jours de la fin de la campagne pour les législatives du 20 décembre prochain,les partis politiques mettent le paquet pour atteindre même  dans les coins les plus reculés l’électorat pour le partage de leurs programmes et le recueil d’informations liées à leurs besoins.

Le Président national du NET (Nouvel Engagement Togolais)  M. Gerry TAAMA a officiellement commencé sa campagne ce jeudi dans l’Est-Mono et « reste confiant quant à l’objectif désormais défini d’avoir neuf (9) députés et constituer un groupe parlementaire ».

A ce stade, « le NET a renforcé les activités de ses 13 fédérations actives tous les jours sur le terrain pour des activités qui se déroulent sans aucun incident » selon le Président du Parti. « Les messages sont reçus avec enthousiasme et les populations de l’Est-Mono sont très loin des réalités de la crise politique à Lomé », a- t-il ajouté.

Le NET  est dans le canton de Kamina (Afodji, Igbo loudja), canton de Badin (Badin Madjatom) aujourd’hui vendredi. Il sera demain 15 Décembre dans le canton de Morétan (Morétan centre, Tchékita, Igbo Médji, Issati) et le dimanche 16 dans le canton de Elavagnon (Abinga, Landa, canton de Gbadjahè).

Laisser un commentaire