La cérémonie de passation de service entre l’ancien président de l’OTM, Aimé EKPE et le nouveau, Fabrice PETCHEZI s’est déroulée ce vendredi 30 octobre au siège de l’institution.

C’est dans une ambiance conviviale que l’événement s’est déroulé après l’Assemblée générale tenue il y a de cela une semaine.

L’ancien président, Aimé EKPÉ a passé la main au nouveau avec de précieux conseils:
Le travail est très difficile a l’OTM… Nous avons travaillé durant 4 ans dans une situation d’éveil tout le temps. La méthode que nous avons utilisée nous a permis de travailler comme cela se doit. Je vais partager toutes les expériences avec le nouveau président et je sais compter sur son esprit d’ouverture et sa capacité à travailler “, a t-il déclaré.

Lire aussi:  https://kamgou.info/fabrice-petchezi-nouveau-president-de-lotm/

Pour le nouveau président, Fabrice PETCHEZI, l’ancien bureau reste une source d’inspiration pour la suite du travail à faire :” Nous avons compris que le travail a l’OTM n’est pas une partie de récréation. Merci pour la disponibilité dont vous avez fait preuve. Vous ne partez pas, vous allez toujours garder votre main sur cette maison en tant que personne expérimentée pour nous permettre de faire nos premiers pas pour le bonheur de la presse togolaise“, a expliqué Fabrice PETCHEZI.
Rappelons que l’OTM est l’organe d’autorégulation des médias et le tribunal des pairs, il est créé en 1999 et veille au respect des règles du code et de la déontologie dans le journalisme et à la bonne entente entre les journalistes.

La Rédaction.

Laisser un commentaire