Le Président du Nouvel Engagement Togolais (NET) a accompli son devoir civique ce 20 décembre, jour des élections législatives au Togo. La tête de liste du NET dans l’Est Mono a voté ce matin à l’école centrale B, au quartier Kossi Copé dans le canton d’Elavagnon.

« C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que j’ai accompli mon devoir civique », a indiqué Gerry Taama pour qui les conditions sont réunies à travers le pays pour un scrutin apaisé.

Le Président national du NET n’a pas manqué d’exprimer ses félicitations aux gendarmes et policiers déployés dans la Force Sécurité Élections  (FOSE) 2018 qui assurent les conditions optimales pour la tenue effective de cette élection.

« Tous se passent bien sous le regard des agents de la FOSE et des observateurs », a-t-il précisé.

Dans le cadre de ces législatives, le NET vise au moins neuf (09) sièges à la prochaine Assemblée nationale. Cette formation politique a présenté des listes de candidats dans 13 circonscriptions électorales à savoir Kpendjal dans les Savanes, Dankpen, Doufelgou, Kozah et Bassar dans la région de la Kara, Sotouboua et Blitta dans la région centrale, Est-Mono, Amou, Danyi et Haho dans les Plateaux, Lacs-Bas Mono dans la région maritime et le Grand Lomé.

Laisser un commentaire