Koudossou Kluppy, entraineur nationale adjointe de l’équipe nationale féminine du Togo est morte ce matin dans un accident au niveau de l’EPP Datcha Campement. Selon les  sources, un long véhicule appelé couramment « titan », transportant un conteneur qui n’est ni attaché, ni accroché est tombé sur un taxi garé au niveau de l’EPP Datcha Campement. Le bilan de l’accident est de deux (2) morts et trois (3) blessés graves.

Titulaire d’une licence B CAF, entraineur nationale adjointe de l’équipe nationale togolaise, Mademoiselle Kluppy Koudossou a trouvé la mort dans un accident ce mercredi 12 Septembre, sur la nationale N°1 à Datcha.

D’après les sources, un long véhicule transportant un conteneur roulait à vive allure, quand le conteneur qu’il transportait est tombé sur un taxi qui prenait des passagers au niveau de l’EPP Datcha Campement. Le bilan fait deux (2) morts et trois (3) blessés graves, le taxi écrasé.

Enseignante d’EPS de son état, la feue Kluppy Koudossou est une ancienne joueuse de l’équipe féminine « Les Amis du Monde ».

La rédaction

Laisser un commentaire