C’est sur une note de satisfaction que la huitième édition du « T des médias » s’est terminée ce samedi 08 juin 2019 à Lomé. Initié par le label DBD Com & Partners, le « T des médias » est un événement qui met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode.

Habillés comme des médecins et des agents de sécurité entre autres, des journalistes, hommes et femmes, transformés en mannequins, ont défilé sur un podium dressé à cet effet. Les festivités ont pris fin dans une boîte de nuit de la place.

Les organisateurs ont le sourire aux lèvres, synonyme d’une satisfaction totale. Le promoteur de l’évènement, le sieur David Baini Djagbavi, très satisfait, a hâte déjà à l’édition prochaine.

« Ce soir nous estimons que le public est satisfait parce que l’événement est fini mais le public est resté assis sur leur chaises. Le public étant satisfait, nous aussi on est comblé », a déclaré David Baini Djagbavi.

« La particularité de cette édition, c’est de voir les journalistes porter des uniformes professionnels, des tenues de nos différents partenaires dans tous les domaines. C’est une joie de voir des journalistes transformés en médecins, soignants, infirmiers, infirmières, agents de sécurité, ingénieurs des bâtiments et de travaux publics. Cela a marqué le public », a-t-il ajouté.

Précisons que l’évènement se situe dans le cadre de la Journée internationale de la Liberté de la presse célébrée chaque 3 mai, et c’est en marge de cette journée que le « T des médias » offre un cadre de réjouissance et de rencontre entre les professionnels des médias et la population.

L’événement « T des Médias » se tient une fois par an et réunit en une soirée, des professionnels des médias, hommes et femmes confondus sur un podium de défilé de mode moderne.

Timothée D. KATALE (Stagiaire)

Laisser un commentaire