Le député du parti Nouvel Engagement Togolais (NET) Vincent Kodjo Améganvi s’est rendu ce mercredi 18 septembre 2019 à l’EPP Sagbado à Lomé où il a fait des dons de fournitures scolaires aux élèves de ladite école.

Les dons  composés de cahiers, stylos, livres, ardoises, règles, ensembles géométriques sont allés aux meilleurs élèves de l’année 2018-2019 qui sont au nombre de 45. Cette action est menée dans le but d’encourager l’excellence en milieu scolaire.

Les bénéficiaires ont été félicités et encouragés à évoluer dans le même sens. Pour la circonstance, Vincent Améganvi était accompagné  d’autres cadres du parti NET dont le député Sonka.

Ce geste est très apprécié par  les bénéficiaires et la direction de l’école qui ont exprimé leur gratitude au donateur.

Il faut souligner que cette action citoyenne n’est pas la première du genre au NET. Les cadres du parti ont l’habitude d’encourager les élèves à travers des dons, et d’aider par ailleurs les établissements scolaires à offrir de meilleurs cadres d’études aux apprenants.

Débora TOKPE (Stagiaire)

Laisser un commentaire