Faire de la télévision autrement en apportant la joie dans tous les ménages à travers un accès plus facile à son bouquet de diffusion, telle est l’ambition du Groupe New World TV qui a lancé sur le marché pour cette période de fin d’année, une promotion spéciale sur son Décodeur.

Jusqu’au 20 janvier 2021, la population a en effet la possibilité grâce à cette promotion, de s’offrir le Décodeur New World TV plus un abonnement gratuit d’un mois à toutes les chaînes du bouquet pour un montant de 5000 F.

Démarrée depuis le 20 décembre dernier, cette promotion spéciale répond à la vision des premiers responsables de New World, celle de promouvoir un bouquet africain tenant compte des réalités économiques du continent.

« Il s’agit d’un projet africain conçu et développé par des africains pour les africains, en tenant compte des réalités africaines, mais avec des exigences de qualité respectant les normes internationales en la matière », a indiqué le Directeur général de New World TV, Nimonka Kolani lors de la conférence de presse de lancement de la promotion organisée le 23 décembre à Lomé.

Selon les explications d’Aimé Lanzo, Directeur commercial et marketing de New World, le Groupe offre sur le plan technique, un décodeur qui diffuse en HD+ avec une qualité d’image exceptionnelle.

« Le décodeur NWTV permet aussi de programmer l’enregistrement automatique de vos programmes préférés. Un autre atout, vous pouvez choisir à loisir la langue de réception de certains programmes en français ou en anglais », a-t-il souligné. Il a en outre précisé que même en cas de difficultés passagères sans abonnement, plusieurs chaînes restent accessibles sur le bouquet de New World TV.

Les abonnés qui disposent de l’ancien décodeur sont aussi invités au cours de la période de la promotion à se rendre dans les agences du Groupe pour actualiser le contenu du bouquet afin de bénéficier de l’ensemble des chaînes à trois milles (3000) F pour une durée d’un mois.

Il faut souligner que New World TV est un Groupe de télévisions de droit togolais dont le siège est à Lomé. Le bouquet de NWTV est constitué de 11 chaines thématiques (avec des contenus de toutes sortes : informatif, sportif, éducatif, culturel, divertissant) et un ensemble d’une soixantaine de chaînes partenaires.

 

Laisser un commentaire