Mme Yawa A. KOUIGAN a été nommée ce jeudi 18 avril 2019 par le Chef de l’État Faure Gnassingbé au poste de Directeur de l’Information et de la Communication Adjoint de la Présidence de la République.

« En toute humilité et avec le respect qui sied, je voudrais exprimer mes remerciements au chef de l’Etat, SEM Faure E. Gnassingbé. Avec l’ensemble des équipes de la direction, nous continuerons de mettre compétence, abnégation, enthousiasme et loyauté au service des importants enjeux dont nous sommes appelés à traiter au sein du Cabinet, sous la très haute autorité du Président de la République » Ce sont les premiers mots de Mme Yawa Kouigan sur son compte twitter à la suite de son élection au poste du Directeur de l’Information et de la Communication Adjoint de la Présidence de la République.

Mme Yawa KOUIGAN a été la chargée de la communication de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) lors des élections législatives de 2018 au Togo.

Elle est titulaire d’une maîtrise en Droit Privé (option Droit des Affaires) obtenue à l’Université de Lomé et d’une Maîtrise en Communication.

Estelle KOUDJONOU

Laisser un commentaire