Une délégation du parti politique, Nouvel Engagement Togolais (NET) conduite par son Président national, Gerry Taama, était ce  samedi 25 août dans les cantons d’Elavagnon et de Gbadjahe dans la préfecture de l’Est-Mono pour échanger avec les populations.

Cette tournée rentre dans le cadre d’une série déjà entamée depuis un temps par le NET pour être aux côtés des populations afin de recueillir leurs avis sur leur vécu quotidien. En outre, le Président national du NET, Gerry Taama et sa suite, au cours de cette tournée, veulent également prendre connaissance des attentes des populations par rapport aux réformes politiques, histoire de mettre ces dernières au centre des décisions.

Faisant une pierre deux (2) coups, les responsables du NET ont présenté aux populations, leur projet de société notamment, la valorisation des produits agricoles et l’emploi des jeunes aux populations à base.

« Nous avons échangé avec les populations sur le sort de la jeunesse togolaise, notamment le problème de chômage, les problèmes que rencontrent les paysans dans l’écoulement de leurs productions mais aussi on a échangé sur la politique avec en ligne de mire les élections législatives que se pointent à l’horizon. L’emploi des jeunes tient beaucoup à cœur aux populations, en plus d’un lycée moderne dans le village de Gbadjahe », a souligné Gerry Taama.

M. Taama a exhorté les populations de faire le choix d’expérimenter d’autres leaders politiques en particulier son parti pour faire la différence avec leurs choix précédents.

Par ailleurs, le NET poursuit sa tournée demain dimanche dans les villages de Nyamassila et de KPESSI.

Ayi A.

Laisser un commentaire