Le parti politique Nouvel Engagement Togolais redynamise ses militants de base dans le nord du pays. Le Président du NET était en tournée les 5 et 6 octobre 2019 dans la région de la Kara avec pour objectif, rencontrer ses militants et échanger avec eux sur les conclusions du congrès tenu par cette formation politique le 24 août dernier à Lomé.

Dans sa tournée, le président du NET s’est rendu à Kouméa, Soumdina, Agban et Koudjoukda. Les rencontres avec les militants se sont par la suite transformées en meeting.

Le constat fait par Gerry Taama est que les besoins dans ces localités sont immenses, notamment les problèmes de l’eau, de l’électricité et le mauvais état des routes entre autres. « Il y a une chose qui est démocratiquement repartie au Togo, c’est la précarité, il y a tant à faire », a déclaré le Président du NET.

La tournée s’est poursuivie le dimanche 06 aout 2019 dans les localités de Pagouda, Kantè, Niamtougou et Pya. Il faut rappeler que le Nouvel engagement togolais sera représenté à l’élection présidentielle par son président Gerry Taama.

Débora TOKPE (Stagiaire)

Laisser un commentaire