Tout se ramène au domicile.Le directeur général de SHALEV TECH,M.Marius E. Bagny, ingénieur de conception en génie mécanique a présenté les diverses gammes de matériels et d’équipements qu’il commercialise  au sein de sa structure. La présentation s’est déroulée ce 21 décembre avec quelques démonstrations.

Des démonstrations ont séduit le public lors de la présentation du promoteur. En quelques minutes, une broyeuse en acier inox d’à peine 5 kg a produit de la farine du maïs. De l’eau minérale saine a été servie aux visiteurs à partir de l’eau du fournisseur TDE à travers un mécanisme simple raccordé au robinet. Il existe de différents types de dispositifs adaptés à toute production d’eau saine et  accessibles à partir de 10 mille FCFA.

Dans ce show-room, sont essentiellement proposés à la vente des matériels agricoles et équipements de transformation des produits agricoles, ainsi que des produits et systèmes de traitement et purification de l’eau. Le point commun de tous ces équipements est leur consommation modérée en énergie électrique.

Les clients ‘’ pourront acquérir des équipements de qualité avec un service professionnel et à valeur ajoutée  dont ils bénéficieront avant, pendant et après la vente, mais surtout, ils disposent désormais d’un cadre d’écoute et de prise en charge efficace de leurs besoins, de conseils, d’accompagnement et d’assistance techniques, tenu par des professionnels compétents et expérimentés ‘’ a précisé le promoteur.

Pour le directeur général, le SHALEV TECH‘’ a pour objectif principal de permettre aux exploitants et promoteurs agricoles, aux transformateurs des produits agricoles, aux agro preneurs et agri preneurs ainsi qu’aux ménages, de découvrir les diverses gammes de matériels et équipements agricoles, ainsi que des purificateurs d’eau qui sont disponibles en stock ou sur commande ‘’.

SHALEV TECH est situé en face de Sito Avédji, à 200m du carrefour Coconut.

Laisser un commentaire