Le tournoi Yaka-Yakèzan dans la commune d’Agbodrafo dans la préfecture des Lacs a débuté ce samedi 25 Août. En match d’ouverture ce samedi, Réveil FC d’Agbodrafo a humilié Trust FC de la même localité sur un score de six (6) buts à un (1).

Le coup d’envoi du tournoi Yaka-Yakèzan à Agbodrafo a débuté ce samedi 25 Août 2018. En match d’ouverture, deux (2) équipes de la même localité se sont affrontés. Il s’agit de Réveil FC et Trust FC.

En première mi-temps, Réveil FC habillée en maillot bleu, a eu raison de son adversaire du jour, Trust FC, habillée en maillot vert-citron, sur un large score de quatre (4) buts à zéro (00).

Du retour du citron, le jeu sera équilibré entre les deux formations. Si les joueurs de Trust FC ont réussi à trouver le chemin des filets en marquant deux (2), l’équipe adverse, de son côté, va encore ajouter deux (2) réalisations à son  comptoir de buts pour réaliser finalement à la fin des temps réglementaires un score fleuve de six (6) buts contre deux (2).

Ce tournoi à élimination directe qui regroupe 22 équipes du littoral se poursuit demain dimanche avec d’autres équipes est organisé par Tchanilé Tchakala, Président du district du littoral dans le but de développer le football des jeunes  dans cette zone.

Ayi A.

 

 

Laisser un commentaire