La ville de Notsé était dans la fièvre de l’apothéose des festivités de la fête traditionnelle Agbogbozan hier samedi 08 Septembre. Pendant que certains étaient dans l’ambiance de la fête, d’autres au contraire, ont trouvé mieux d’aller cambrioler un point de vente de motos.

La fête Agbogbozan 2018 n’a pas les mêmes couleurs dans toutes les maisons dans la ville de Notsè dans la nuit du samedi 08 au dimanche 09 Septembre. La raison ? « Les bandits de grands chemins », selon les informations, sont allés cambrioler un point de vente de motos, dans le quartier Kpota rail, non loin du Bar « Le Champion », qui a connu une ambiance festive et particulière hier nuit, à la cause de la fête traditionnelle du Peuple Ewe.

A en croire les mêmes informations, les cambrioleurs, avant de commettre leur forfait, ont défoncé la porte de la boutique avant d’emporter 3 motos neuves. « Curieusement, le gardien du magasin sûrement aurait pris quelques gorgées d’alcool, il n’a pas pointé son nez à son lieu de travail la nuit du forfait », nous a appris une source.

Ayi A.

Laisser un commentaire