Les phases régionales de présélection pour la 25eme édition de l’élection Miss Togo se poursuivent. La couronne de « Miss super régionale Kara 2019 » a été décrochée par Mlle Aïda YOMBO ce samedi 20 juillet au Palais des Congrès de Kara. Elle est accompagnée par Mlles EKLOU Akouvi Edith Nadi et DARO Nourah, respectivement première et deuxième dauphines. 

Elles étaient au total 22 candidates des régions des Savanes, de la Kara et de la Centrale à se disputer leur place à la grande finale de l’élection Miss Togo 2019. Au terme des épreuves de la soirée, huit (08) ont été retenues.

Mlle Aïda Yombo (19 ans, 1,71m pour 58 kilos) a été élue Miss Kara 2019 avec une moyenne de 14,84.  Elle et ses deux dauphines, Mlles EKLOU Akouvi Edith Nadi et DARO Nourah, ainsi que cinq autres à savoir  Mlles DARTEY Dédé Hosanna, GNAMAH Essohanam, TOMLIWA Badjayema Joël, AMEDEVI Adjowa Fidèle, PETEMA Essomada, seront à Lomé en août prochain plus précisément le samedi 24 pour la grande finale de l’élection Miss Togo 2019.

La Miss Togo 2019 succèdera à GNONGBO-TCHORO Ichabatou, élue Miss Togo 2018.

En attendant cette grande finale, la présélection continue avec la Super Régionale Lomé le samedi 27 juillet prochain au Grand Rex.

Akouavi G. DAGONA (Stagiaire)

Laisser un commentaire